Photos du 9 Août
L'histoire que je vais vous conter commence dans une cabane. Je vous précise cela car mec a voulu faire des cabanes. Des cabanes en bois exactement. Tout ce qui sera dit ensuite n'aura aucun rapport avec cette mini introduction écrite à 1h20 du matin.
En fait si, tout est lié. Tout ce qui compte dans mon récit est cette cabane, la cabane d'une vie. Une cabane qui attire l'intention des gens. Je voulais dire l'attention, excusez mon mépris envers la langue française et ma motivation à écrire des pavés aussi longs que le plâtre violet de Louis le pauvre diable.
Un peu de sérieux dans cette histoire, ne perdons pas de vue les cabanes construites cet après-midi par quelqu'un qui a vécu les heures les plus sombres de notre humanité. Un sacré mec me direz vous. Je ne comprends pas exactement où cela nous mène mais le vent porte les plus fidèles lecteurs aux lignes suivantes :
Je porte une attention sérieuse au manque de lignes de la journée d'hier, c'est donc un honneur de le faire aujourd'hui pour vous public. Merci de votre attention et n'oubliez pas, si un jour vous faîtes une soirée espagnole, ne vous réfugiez ni dans la boisson, ni dans une cabane.





